Trop forts ces américains…
En Louisiane, depuis la fuite de pétrole, on peut désormais faire des barbecues directement dans le golfe du Mexique (merci BP). Suffit juste d’amener son steak, de le poser sur l’eau et de faire griller une allumette. Bon, en même temps faut éviter de faire ça par grand vent sinon risque de finir comme le steak (et ses voisins aussi au passage).
Après, on peut aussi se faire des œufs au plat, des nouilles sautées ou encore des patates frites (version végétarienne du barbecue). Par contre éviter le poisson (surtout si vous l’avez pêché dans le coin). Mac do a très vite compris le phénomène et vient d’inventer - après les mac-drive - les mer-drive !
Trop forts ces américains…
Au Texas, les condamnés à mort ont le choix. Ils peuvent finir pendus, électrocutés ou encore fusillés. Du coup, certains vont jusqu’à demander des choses complètement dingues. Le dernier en date par exemple a demandé à finir avec une cirrhose du foie. Il a dès lors fallu lui apporter 11 bouteilles de rhum, 8 de vodka et 5 de whisky qu’il s’est enfilé cul sec à la suite avant d’en finir. Le plus dur pour les gardes et les témoins n’a pas été de le voir crever à petit feu sous leurs yeux, mais d’essayer de ne pas faire attention à toutes ces insultes qu’il proférait à leur encontre tout en vomissant son dégoût.
Trop forts ces américains...
A New York, on a retrouvé un bateau vieux de deux ou trois siècles à Ground Zero sur le chantier de construction du futur World Trade Center. Du coup, certains demandent à ce qu’on le rebaptise Ground Némo !
Trop forts ces américains…
En Floride, Apple n'en finit pas de se débattre avec les problèmes de réception de l'iPhone 4. La faute, selon plusieurs tests, à la nouvelle antenne du mobile, une bande métallique qui fait le tour du téléphone, et dont le contact avec les doigts provoquerait une baisse de signal lorsqu'il est tenu d'une certaine manière, et notamment de la main gauche.
En attendant de trouver une solution, la firme propose de le porter en bandoulière, de l’attacher avec un élastique au cadran de sa montre (au risque cependant de finir avec les bras tétanisés, essayez donc de téléphoner avec votre montre pendant ne serait-ce que 5 minutes…), voire carrément de le scotcher à son oreille à chaque fois qu’on téléphone (en même temps, c’est le plus gros fabriquant mondial de rouleaux adhésifs qui leur a soufflé l’idée).
Trop forts ces américains…
A découvrir aussi
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 22 autres membres